Publicité
Télé

Miley Cyrus se dévoile (encore) un peu trop à Jimmy Kimmel

Miley Cyrus jure qu'elle ne marchera plus jamais sur un tapis rouge

Depuis quelques années, Miley Cyrus fait parler d'elle plus pour ses frasques que pour sa musique. C'est sa manière bien à elle de faire sa promotion.

Si elle garde généralement sa nudité pour les shootings photo, Instagram et ses vidéoclips, voilà que la populaire chanteuse s'est présentée hier sur le plateau de l'animateur Jimmy Kimmel, pour une entrevue bien sympathique, dans un habillement pour le moins révélateur. Sous une cape scintillante, elle ne portait que deux coeurs sur ses seins. Voilà comment se faire remarquer!

L'animateur, visiblement surpris, a avoué : « Voilà, je suis intimidé maintenant ». Après quoi Cyrus lui a suggéré de regarder ses sourcils.

« Mon père préférerait sûrement que je ne me promène pas seins nus continuellement, mais en fait, je pense que mon père préfère que j'aie les seins nus et que je sois une bonne personne plutôt que je sois habillée et que je sois une garce », a déclaré Cyrus après que l'animateur lui ait demandé ce que pensait son père de sa nudité.

Kimmel lui a ensuite demandé pourquoi elle se promenait constamment dénudée. Elle y est allée ensuite d'une anecdote qui nous laisse un peu perplexes : « Je me sens mieux ainsi [...] J'ai participé à l'intronisation de Joan Jett et je parlais à Paul McCartney. J'ai remarqué qu'il ne savait pas trop comment me parler [à cause de son habillement], et comme je ne savais pas non plus comment parler à Paul McCartney,  la situation m'a rendue un peu plus confortable parce que lui était inconfortable. Je trouve que ça brise bien la glace ».

Vous pouvez voir l'accoutrement de Miley et l'entrevue complète ci-dessous.