C’est la fin pour DM Nation à America’s Got Talent

,

C’est avec regret que nous avons appris que la troupe de danse lévisienne DM Nation ne poursuivra pas l’aventure d’America’s Got Talent au terme des quarts de finale.

En effet, à l’issue du vote du public, les danseuses de grand talent et à la détermination évidente ne continueront pas l’aventure sur la scène du Radio Music City Hall à New York.

Elles avaient pourtant offert une performance époustouflante la veille, que vous pouvez revoir ici.

Comme elles n’ont pas atteint la finale, elles ne pourront participer à la tournée américaine d’America’s Got Talent qui s’enclenchera après la saison.

On sait toutefois que l’expérience n’aura pas été négative pour elles puisque l’émission populaire de NBC leur aura permis d’être vues et découvertes par des millions de téléspectateurs. C’est pas moins de 12 millions de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous devant leur écran ce mardi pour voir leur ultime performance pendant la compétition de talents. Une visibilité qui ne s’achète pas!

Ce n’est qu’un au revoir!

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net