Publicité
Stars

Bruno Blanchet a vécu l'attentat de Bangkok de près

Bruno Blanchet a vécu l'attentat de Bangkok de près

« Toute la famille se porte bien, merci! Boris et sa copine étaient à Hua Hin, dans le Sud, et Onnicha et moi, on était... de l'autre côté de la rue! Pas de farce, on était à 500 m de l'explosion », indique d'entrée de jeu l'animateur qui réside maintenant en Thaïlande.

Mais Bruno Blanchet aurait franchement pu y perdre la vie et il le comprend bien maintenant, lui qui a été plongé au coeur de la tourmente qui a suivi l'explosion.

« Puis, dans la cacophonie des sirènes, de la musique des combats Muay Thai, des cris de la foule, et des flashes des lumières de police, Onnicha et moi, on a un peu freaké. On s'est dit qu'il valait peut-être mieux ne pas être dans un lieu public, en ce moment. On est sorti sur la rue. Tout le monde était sur son téléphone à la recherche d'infos, à se demander dans quel sens partir. Tout autour représentait, soudain, un danger potentiel. Et le portrait se dessinait un peu plus clairement: une bombe avait explosé à quelques coins de rue d'ici, et des gens innocents étaient morts. »

Vous pouvez voir l'ensemble de son témoignage dans la publication Facebook suivante.

Bruno Blanchet peut être vu dans l'émission Manger le monde au canal Zeste où il y fait des découvertes culinaires incroyables, directement de la Thaïlande, du Vietnam et du Cambodge.