23 nouvelles émissions pour Canal vie cet automne dont 14 originales

,
Television
Rentrée télé 2015-2016

Aujourd’hui avait lieu le lancement de la programmation 2015-2016 de la chaîne spécialisée Canal Vie.

D’abord, Canal vie propose la nouvelle émission Déco Top Chrono. Au cours de cette dernière, l’animatrice Anne Casabonne, le designer Érik Maillé (Des idées de grandeur) et leur équipe d’experts dans l’art de rénover auront seulement quelques heures pour rénover une pièce à l’insu du propriétaire. L’émission compte 13 épisodes de 30 minutes et débutera le lundi 24 août à 22h. Vous pouvez voir un extrait de l’émission ici.

Comment rénover quand on mène une vie de fou sera animée par Brigitte Lafleur et son conjoint Mario Provencher. Les deux amoureux de rénovation entreprendront leur 13e projet de rénovation sous l’oeil des caméras. Ce dernier est un véritable casse-tête côté design, avec de nombreux travaux d’envergure devant être réalisés dans un échéancier très serré. Le premier épisode sera présenté le jeudi 27 août prochain à 19h30. Voyez la vidéo promotionnelle de l’émission ici.

Ma maison rouge Canal Vie est l’un des plus grands projets de la chaîne. Cette nouveauté réunira 20 personnalités autour d’un projet d’envergure : la construction d’une maison idéale pour la famille. L’émission, animée par le couple Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin, mettra au défi deux équipes qui devront réaliser chacune une pièce. Dès le lundi 24 août à 19h. Découvrez les premières images ici.

Manon Leblanc, l’une des têtes d’affiche de Canal vie, s’attaquera bientôt aux salles de bain des Québécois à travers sa nouvelle émission Manon flippe ma salle de bain. L’émission débutera le mardi 25 août à 19h. Un premier extrait est offert ici.

Design V.I.P. et Décore ta vie seront aussi de retour pour une nouvelle saison cet automne.

Mélanie Maynard animera une nouvelle émission cet automne au cours de laquelle des couples d’ex devront s’affronter afin de remporter une bourse d’études pour leurs enfants. Cette dernière est intitulée Ex au défi. Dès le jeudi 8 octobre à 21h. Voyez la vidéo promotionnelle ici.

De son côté, l’animateur Herby Moreau tiendra la barre de Vie de tournée, une émission qui s’intéressera aux sacrifices vécus par des artistes lors d’une tournée. Véronique Dicaire, Bobby Bazini et le couple formé de Sylvain Cossette et d’Andrée Watters feront partie des invités de Moreau. Voyez quelques images ici. La première émission sera diffusée le lundi 12 octobre à 19h.

Parents sous observation sera animée par Martin Larocque. Cette émission de caméras cachées présente des mises en situation jouées par des comédiens afin de découvrir la réaction des passants devant certains comportements de « parents » et « d’enfants ». Dès le mercredi 25 novembre à 20h.

Les désormais classiques Quel âge me donnez-vous?, Devine qui vient garder?, Simplement vedette et On efface et on recommence seront également de retour cet automne.

De côté des acquisitions, à noter Mariage à l’aveugle, une émission au cours de laquelle des hommes et des femmes en mal d’amour décident de se marier sans avoir vu leur conjoint(e) avant la cérémonie. Après une analyse effectuée par des experts en sociologie, en psychologie, en sexologie et en spiritualité, trois couples parfaits sont formés. Voyez l’extrait web de cette émission ici.

Television
Rentrée télé 2015-2016
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net