La version de Liverpool de Valérie Carpentier lancée à la radio

,

La grande gagnante de la première édition de La voix présente son interprétation du classique de Renée Martel, tirée de l’album hommage à la cowgirl C’est mon histoire.

Un spectacle inspiré du disque C’est mon histoire paru en mai dernier verra le jour dans le cadre du Festival Western de Saint-Tite le 11 septembre prochain. La représentation de 19h00 affiche déjà complet et il ne reste que quelques billets pour la supplémentaire à 14h30.

Sur cet album figure la chanson « Liverpool », l’une des plus célèbres de Martel, interprétée par Valérie Carpentier. Vous pouvez entendre un extrait de la pièce en question ici. Le titre est aujourd’hui lancé comme extrait radio. Ne vous surprenez donc pas d’entendre « des fumées d’usine coiffent la ville d’ocre de rouge et de violet » 47 ans après sa sortie.

Cette dernière est présentement en studio et prépare son deuxième album, qui sera disponible en 2016.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.