Publicité
Cinéma

Jack et le haricot magique vu par Disney : Première image de Gigantic

Jack et le haricot magique vu par Disney : Première image de Gigantic

Disney avec Gigantic promet une interprétation unique et jamais vue du conte Jack et le haricot magique. Nathan Greno réalisera le long métrage. « J'ai toujours voulu faire partie de l'héritage Disney » affirme ce dernier. « J'ai toujours aimé ces histoires classiques qui prenaient vie, « Blanche-Neige» ou « Cendrillon » qui redéfinissaient de nouvelles versions pour les générations futures. Je désire poursuivre cette tradition en présentant « Jack et le haricot magique » à des auditoires modernes. »

« Nous prenons des bouts de l'histoire que nous connaissons tous et nous y apportions des rebondissements, de l'émotion et de l'humour », précise le cinéaste. Dans Gigantic, Jack concocte un plan avec Inma, une jeune fille de 11 ans mesurant 60 pieds et accepte de l'aider à retrouver son chemin vers sa maison. Mais il n'avait pas pensé à la personnalité tout aussi gigantesque de la fillette et qui aurait cru que les géants pouvaient être aussi terre-à-terre ?

Sur l'image ci-dessous, vous pouvez voir le réalisateur Nathan Greno, la productrice Dorothy McKim et les compositeurs Bobby Lopez et Kristen Anderson-Lopez lors de la présentation du film à l'Expo D23 le week-end dernier en Californie.