Han Solo et Jack Sparrow se rencontrent à l’expo D23

,
d23)logo
D23 Expo 2015

Harrison Ford et Johnny Depp étaient de passage à la convention d’Anaheim cette fin de semaine.

Ce devrait être plutôt épique de voir Harrison Ford, l’interprète de Han Solo, et Johnny Depp, déguisé en son personnage le plus célèbre, le pirate Jack Sparrow, se croiser dans les couloirs de l’Expo D23 de Disney cette fin de semaine. Quelques images, dont celles que vous pouvez voir ci-dessous, ont été prises par les photographes officiels de l’événement.

hansolo_depp
© 2015 Getty Images

Le nouveau Pirates of the Caribbean, intitulé Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales, prendra l’affiche le 7 juillet 2017. Afin de faire la promotion du long métrage, qui sera réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, Johnny Depp a enfilé les vêtements et la perruque du pirate Jack Sparrow. Vous pouvez voir ce dernier alors qu’il se pavanait sur scène devant les nombreux fans de la franchise :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net