Zach Galifianakis prêtera sa voix au Joker dans The LEGO Batman Movie

,

La distribution vocale du prochain film de LEGO se peaufine de plus en plus et on ne peut qu’être plus en accord avec les choix de la production.

Après avoir nommé Michael Cera comme interprète de Robin pour le nouveau film de LEGO sur lequel travaille présentement DC Comics, on nous annonce que c’est nul autre que l’interprète de l’imbécile Alan dans la franchise The Hangover qui personnifiera le Joker.

Rappelons que Will Arnett, qui prêtait sa voix à Batman dans The LEGO Movie, a été engagé pour incarner le chevalier noir à nouveau dans le film d’animation sur le personnage de Gotham City. Vous pouvez d’ailleurs entendre ou réentendre la performance de Arnett dans l’extrait vidéo ci-dessous :

Nous ignorons encore pour le moment quels seront les détails de l’histoire du nouveau film. Chris McKay, qui a travaillé comme monteur sur le film The Lego Movie, réalisera le long métrage. Le scénario a été rédigé par Seth Grahame-Smith, un auteur qui nous a donné les textes des films de Dark Shadows et Abraham Lincoln: Vampire Hunter (… malheureusement, pas des oeuvres reconnues pour la qualité de leurs textes). Christopher Miller et Phil Lord, les deux hommes qui ont écrit et réalisé The LEGO Movie, agiront uniquement à titre de producteurs sur The Lego Batman Movie, prévu pour une sortie en salles le 10 février 2017.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis sept ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.