Large et historique campagne promotionnelle pour Star Wars VII

,
starwars_logo
Star Wars: The Force Awakens

Lucasfilm a annoncé aujourd’hui son association avec sept grandes marques d’envergure mondiale, soit COVERGIRL® & Max Factor, Duracell, FCA US, General Mills, HP, Subway® et Verizon.

Chacune des compagnies a développé dans les derniers mois des campagnes créatives révolutionnaires, des programmes innovateurs et des lancements de marques pour leur public cible en lien avec le prochain épisode très attendu de la franchise Star Wars.

« Nous sommes enchantés de travailler avec des partenaires promotionnels si prestigieux. La marque Star Wars a persisté au fil des ans et à travers des changements générationnels, car elle a touché les gens d’une manière très significative » affirme la directrice générale de Lucasfilm, Lynwen Brennan.

« Tous nos partenaires ont livré des campagnes originales qui se démarquent et qui cernent le plaisir et l’excitation de notre galaxie très lointaine, et qui, nous l’espérons, sauront faire le bonheur de nos fans alors qu’ils se préparent à vivre l’expérience de Star Wars: L’éveil de la Force », ajoute-elle.

* À noter que les campagnes de Duracell, General Mills et Verizon ne s’appliquent pas au Canada.

starwars_covergirl

starwars_logo
Star Wars: The Force Awakens
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.