Photos du lancement du nouveau MusiquePlus

,
Television
Rentrée télé 2015-2016

Joël Legendre, Matthieu Bonin, Olivier Robillard Laveaux et Diandra Grandchamps étaient présents pour introduire les nouvelles émissions dans lesquelles ils apparaîtront à l’automne.

Voyez les émissions qui feront partie de la programmation de MusiquePlus en 2015-2016 ici.

« Toutes les actions des derniers mois ont mené à cet automne. Nous avons développé une stratégie de programmation complémentaire à notre station généraliste afin de permettre des formats jamais vus sur la chaîne. Nous avons défini plus clairement notre public cible, les 18-34 ans, un public jeune, avide de divertissement, de plaisir et d’audace. (…) Cette transformation a permis d’injecter une dose de créativité et de fraîcheur aux émissions de la grille, dans laquelle des investissements beaucoup plus importants, tant en programmation qu’en marketing, ont été faits », a déclaré Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média, en conférence de presse mardi après-midi.

« Et ce n’est pas fini », ajoute-t-il. « Au cours des prochaines années, Groupe V Média désire investir massivement dans la production originale afin de développer des projets originaux et porteurs dont de la fiction. Nous sommes convaincus que toutes ces actions permettront à la chaîne de demeurer pertinente dans une industrie en constante évolution mais surtout qu’elle continuera d’intéresser ses abonnés ».

« Pour la première fois de son histoire, la chaîne se permet des émissions à grand déploiement telles que la version québécoise de Lip Sync Battle, l’arrivée de fictions d’envergure, avec des séries américaines à succès comme Gotham et Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D., et la diffusion en grande primeur de la 3e saison de Ces gars-là », continue-t-il.

Television
Rentrée télé 2015-2016
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net