Mötley Crüe et Alice Cooper débarquent au Centre Vidéotron de Québec

,

Quebec Rock City : on l’entend souvent dans la Vieille Capitale et cela sera d’autant plus vrai le 20 octobre prochain alors que Mötley Crüe visitera le nouveau Centre Vidéotron dans le cadre d’une tournée d’adieu, accompagné d’Alice Cooper.

Le légendaire groupe rock Mötley Crüe a annoncé en janvier dernier les détails entourant leur ultime performance en carrière.

Cet événement marquera la fin de leur vie de tournée et conclura The Final Tour lors de la veille du Jour de l’An, le 31 décembre 2015, au Staples Center de Los Angeles, la ville qui a vu naitre le groupe il y a 34 ans.

Heureusement pour leurs fans de Québec, The Final Tour s’arrêtera au Centre Vidéotron le mardi 20 octobre 2015, avant que le groupe ne fasse ses derniers adieux. Les billets seront en vente ce samedi 15 août à midi. Ils se détailleront entre 84,50 $ et 107 $.

Mötley Crüe avait annoncé sa tournée d’adieu il y a deux ans, en signant une entente de cessation de tournée lors d’une conférence de presse à Los Angeles en janvier dernier.

The Final Tour fut une des tournées les plus lucratives de 2014, avec près d’un million de billets vendus dans 72 villes et engrangeant des revenus de 45 millions $. « La tournée d’adieu de Mötley Crüe est un succès grandiose à l’échelle internationale et un véritable testament de la popularité du légendaire groupe rock », dit Rick Franks, président régional de Live Nation pour les concerts en Amérique du Nord. « La veille du Jour de l’An 2015 marquera la fin d’une époque dans l’histoire du rock, mais il ne fait aucun doute que la musique de Mötley Crüe influencera des générations d’artistes pour les années à venir ».

« Dans certaines villes, l’an dernier, nous pouvions rejoindre seulement une partie des fans qui voulaient nous voir parce que la demande de billets était trop forte. Alors, nous revenons jouer à ces endroits et nous leur présentons notre production complète, incluant la batterie Crücifly, ainsi que toute la pyrotechnie. Malgré l’enthousiasme de nos fans, nous pouvons seulement ajouter quelques spectacles en Amérique du Nord en raison de notre engagement à amener The Final Tour à l’international dans notre dernière année », explique Nikki Sixx (basse).

Alice Cooper se joindra à la tournée d’adieu de Mötley Crüe à titre d’artiste invité spécial.

BILLETS EN VENTE CE SAMEDI 15 AOÛT À MIDI
Dans le réseau www.ticketmaster.ca et aussi sur www.lecentrevideotron.ca
Par téléphone : 1 855 790-1245

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net