Luc Plamondon est l’invité de Pénélope McQuade et Jean-Luc Mongrain ce 9 août

,

Accompagné de son frère Louis Plamondon, du chef Giovanni Apollo et de la nouvelle Miss Teen Univers, Dominique Doucette.

Pour cette édition du dimanche 9 août, Pénélope McQuade et Jean-Luc Mongrain ont invité dans leur studio les frères Plamondon, Luc et Louis.

L’oeuvre de Luc Plamondon fera l’objet d’un spectacle interactif mis en scène par Gregory Charles et qui réunira sur scène Johanne Blouin, Brigitte Boisjoli, Marie-Ève Janvier, Jean François Breau et Martin Giroux. Ce projet unique souligne les 45 années de carrière du célèbre parolier. Des chansons de Diane Dufresne, Célie Dion, Robert Charlebois, Renée Claude, Garou, Julien Clerc, Ginette Reno, Fabienne Thibault, Bruno Pelletier, Isabelle Boulay et bien d’autres seront interprétés durant ce spectacle.

Louis Plamondon, doyen de la Chambre des communes, viendra parler de sa dixième campagne électorale comme député du Bloc Québec. Il a été élu sans interruption dans sa circonscription depuis 1984.

Giovanni Apollo parlera de ses projets à venir, notamment l’émission Ma mère cuisine mieux que la tienne diffusée à V Télé dès l’automne. De même, on en apprendra certainement un peu plus sur le restaurant qu’il ouvrira prochainement dans la ville de Québec, pastApollo, dans lequel la cuisine de sa mama sera mise à l’honneur.

Finalement, Dominique Doucette discutera du titre de Miss Teen Univers qu’elle a remporté.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net