Angelina Jolie et Brad Pitt malheureux dans la bande-annonce de By The Sea

,

Angelina Jolie a avoué que le tournage de By the Sea avait été un véritable défi pour son mari Brad Pitt et elle-même alors qu’ils devaient jouer un couple en véritable crise.

Universal Pictures vient de dévoiler la première bande annonce du drame By the Sea qui permet à Angelina Jolie et Brad Pitt de se retrouver devant la caméra, dix ans après Mr. & Mrs. Smith.

Angelina Jolie porte de multiples chapeaux ici puisqu’elle a scénarisé, réalisé et joué dans le projet.

Mélanie Laurent, Niels Arestrup, Melvil Poupaud et Richard Bohringer donnent la réplique au célèbre couple.

Dans le long métrage, on y suit un auteur américain du nom de Roland (Pitt) et sa femme Vanessa (Jolie), qui arrivent dans un manoir pittoresque sur le bord de la mer, dans la France des années 1970. Leur mariage est visiblement en crise. Alors qu’ils passent du temps avec d’autres vacanciers, le couple commencera à résoudre tranquillement les conflits qui le détruisent depuis un certain temps.

By the Sea est inspiré du cinéma européen et du théâtre des années 60 et 70.

« Il s’agit d’un film sur une relation qui a mal tourné après un grand chagrin. On y parle de la ténacité de l’amour, du chemin vers la guérison et l’acceptation. Ce fut un privilège d’explorer ces expériences humaines avec toutes les personnes talentueuses qui ont travaillé sur le projet », a déclaré Angelina Jolie dans un communiqué paru plus tôt cette année.

Le film prendra l’affiche le 13 novembre prochain. Découvrez la bande-annonce dans laquelle la tristesse des personnages contraste avec la beauté des paysages.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.