Publicité
Télé

Ryan Phillippe choisit pour jouer dans la série Shooter, produite par Mark Wahlberg

Ryan Phillippe choisit pour jouer dans la série Shooter, produite par Mark Wahlberg

Malheureusement, arrivé sur place, il réalise qu'il a été l'instrument d'un complot visant son inculpation au titre de meurtrier du président. Perçu comme l'ennemi public numéro un, il prend la fuite et tente de prouver son innocence.

L'acteur Ryan Phillippe vient d'être engagé par USA pour tenir le rôle-titre de la série, dont un pilote a officiellement été commandé.

Phillippe a connu ses années de gloire à la fin des années 1990, au début des années 2000 alors qu'il est apparu dans les films I Know What You Did Last Summer, Cruel Intentions et Antitrust.

Les choses vont plutôt bien professionnellement pour Phillippe qui apparaît notamment au cours des années suivantes dans Crash, récipiendaire de 3 Oscars, et Flags of Our Fathers de Clint Eastwood, en nomination pour deux trophées. Mais après sa séparation très médiatisée avec Reese Witherspoon, les belles opportunités ont été plus rares. Dans les dernières années, il a été de la distribution des séries télévisées Damages et Secrets and Lies ainsi que les films The Lincoln Lawyer et Return to Sender.

«
J'adore le personnage de Bob Lee Swagger et nous sommes vraiment heureux d'avoir Ryan avec nous dans la série
», a déclaré Wahlberg, qui interprétait le protagoniste dans le film original.

Écrit par John Hlavin, Shooter était inspiré du roman Point Of Impact de Stephen Hunter.

« J'adore le personnage de Bob Lee Swagger et nous sommes vraiment heureux d'avoir Ryan avec nous dans la série », a déclaré Wahlberg, qui interprétait le protagoniste dans le film original.

Simon Cellan Jones, qui a réalisé de nombreux épisodes de certaines des séries les plus populaires d'Hollywood, dont Boardwalk Empire, The Borgias et Bloodline, prendra les rênes du premier épisode.