Publicité
Cinéma

Bande-annonce ultra-violente pour Deadpool avec Ryan Reynolds

Bande-annonce ultra-violente pour Deadpool avec Ryan Reynolds

Dans la bande-annonce, on rencontre d'abord Wade Wilson avant sa transformation. On l'entend dire « Le cancer est seulement dans mon foie, mes poumons, ma prostate et mon cerveau - toutes des choses dont je peux me passer ». On comprend donc que le personnage subira la métamorphose qui lui est proposée pour échapper à son triste sort.

Cet ancien agent des forces spéciales devenu mercenaire participera donc à une expérience qui le laissera à la fois défiguré et avec un pouvoir de guérison accélérée. Sous le pseudonyme de Deadpool, il commencera une chasse à l'homme pour retrouver celui qui a pratiquement détruit sa vie.

Morena Baccarin, Ed Skrein, T.J. Miller, Gina Carano et Brianna Hildebrand donneront la réplique à Ryan Reynolds qui tient le rôle principal. Tim Miller réalise le projet d'après un scénario écrit par Rhett Reese et Paul Wernick.

Vous pouvez voir la bande-annonce, qui a été lancée hier soir durant l'émission quotidienne de Conan O'Brien, ci-dessous. Remarquez au passage le clin d'oeil au film The Green Lantern dans lequel était Reynolds et qui, franchement, n'était pas à la hauteur des attentes. On entend le personnage dire ici : « Ne me donnez pas un habit de superhéros vert ».

Deadpool prendra l'affiche juste à temps pour la St-Valentin (ironiquement) soit le 12 février 2016.