Première montréalaise du film québécois Le mirage

,

Les acteurs Louis Morissette, Julie Perreault, Patrice Robitaille et Christine Beaulieu, ainsi que le réalisateur Ricardo Trogi étaient à la Place des Arts jeudi pour présenter la comédie dramatique aux Montréalais.

Une pléiade d’illustres invités ont aussi foulé le tapis rouge de l’évènement : Jean-Michel Anctil, Marilou, le maire Denis Coderre, José Théodore et sa femme Stéphanie Cloutier, Marie-Soleil Dion, Guillaume Lemay-Thivierge, Véronique Bannon, Podz et Véronique Cloutier, conjointe de Louis Morissette.

Ce soir, mon cœur a explosé de fierté ❤️ #lemirage en salle le 5 août. https://t.co/f2klL5OY1j

Le film raconte l’histoire d’un homme au début de la quarantaine qui vit une période difficile, tant professionnellement que personnellement. Il se demande s’il a fait de bons choix dans la vie et commence à remettre en doute sa carrière et son couple.

Le scénario du film a été écrit par Louis Morissette et François Avard.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.