Publicité
Galerie de photos

La maison de Jesse Pinkman de Breaking Bad est à vendre

La maison de Jesse Pinkman de Breaking Bad est à vendre

Si vous êtes adepte, tout comme moi, de la série Breaking Bad, vous avez vu cette maison à de nombreuses reprises au cours de la série qui a connu cinq saisons sublimes.

*Spoilers* Le personnage de Jesse Pinkman (Aaron Paul), le jeune acolyte de l'unique Walter White (Bryan Cranston), habitait dans cette maison qui était auparavant la propriété de sa tante Ginny. Lorsque celle-ci est décédée, la maison a été reprise par les parents de Jesse qui permettait à leur fils d'y habiter. Cet arrangement a duré jusqu'à ce que celui-ci la rachète officiellement avec l'aide de l'avocat Saul Goodman pour 400 000 $, un montant bien en deçà du 1,6 million $ d'aujourd'hui.

C'est dans cette maison que Jesse a tenté de dissoudre un cadavre dans la baignoire, engendrant des dégâts incroyables. De même, c'est au sous-sol de l'immeuble qu'a été détenu « Krazy 8 » Molina avant d'être tué par Walter White. Jesse décide de vendre la maison après tous ces incidents, faisant temporairement du sous-sol un laboratoire de meth alors même que la maison est en vente sur le marché.

Vous pouvez voir des images de la demeure d'architecture coloniale espagnole, dans son état actuel. La maison se trouve à Albuquerque au Nouveau-Mexique où se déroulait en grande partie l'intrigue de la série.