Publicité
Stars

Une entrevue désastreuse pour Cara Delevingne pour Paper Towns

Une entrevue désastreuse pour Cara Delevingne pour Paper Towns

La mannequin britannique, et membre du clan Taylor Swift, Cara Delevingne, est en tournée promotionnelle en ce moment pour le film Paper Towns, ou La Face cachée de Margo en version française, qui a pris l'affiche vendredi dernier au Québec. Elle semble toutefois en avoir un peu marre de toutes ces entrevues.

Dans la conversation désastreuse ci-dessous, après avoir interpelé l'actrice par le nom de « Carla » plutôt que Cara, l'animatrice lui demande si elle a pris la peine de lire le livre qui a inspiré le film avant de se lancer dans le projet. Sans doute une question un peu maladroite, suivie par celle, non moins maladroite, du coanimateur qui lui demande si le fait d'être si occupée lui permet de garder de l'intérêt. Cara Delevingne semble alors perplexe et répond assez sèchement « Non. Je ne sais pas d'où ça sort ça. »

Puis, un troisième animateur surgit dans la conversation et lui indique qu'elle semble beaucoup moins heureuse de faire la promotion du film maintenant qu'au début et lui demande si elle est épuisée. À ce point, l'actrice ne semble pas comprendre ce qui se passe « je suis aussi heureuse maintenant qu'au début de la tournée de promotion. C'est juste le matin, c'est tout. » L'animatrice revient à la charge en disant : « Vous semblez un peu irritée, à moins que ce ne soit que notre perception », ce à quoi l'actrice répond « c'est juste vous ».

Finalement, le tout en vient à une conclusion hâtive lorsque l'animatrice coupe court et suggère à l'actrice d'aller se reposer ou prendre un Red Bull. Franchement pas la meilleure entrevue, ni d'un côté comme de l'autre.