Marilou prend la défense de Maripier Morin sur les réseaux sociaux

,

Marilou, la blogueuse de Trois fois par jour, vient de prendre la défense de Maripier Morin sur les réseaux sociaux alors que cette dernière se fait harasser quant à sa « maigreur ».

La chanteuse et foodie, qui sera bientôt maman, déclare dans son commentaire franc et direct : « … ce n’est pas nécessaire de se prononcer sur le poids d’une personne quand ce n’est pas fait avec énormément d’amour et de délicatesse, dans un contexte opportun. » Elle ajoute : « J’la connais à peine cette fille, ce n’est pas mon amie. Cela dit, entre filles, j’pense qu’il faut se tenir un brin. »

Marilou parle en connaissance de cause, elle qui a expliqué publiquement avoir souffert de troubles de l’alimentation auparavant, ce qui l’a d’ailleurs poussée à lancer son superbe site web Trois fois par jours, qui fait la promotion de saines habitudes de vie.

On sait tous que les femmes, qu’elles le montrent ou non, sont sensibles aux commentaires sur leur poids en général. Et comme Maripier Morin est franchement populaire sur les réseaux sociaux, il est possible que celle-ci ait été la cible de commentaires désobligeants sur son apparence corporelle.

L’égérie québécoise de Revlon publie régulièrement sur Instagram des photos d’elle inspirantes. Elle lancera d’ailleurs prochainement une chaîne YouTube qui traitera de mode et de beauté.

Instagram

Marilou s’est faite plus critique récemment à l’égard de certains travers de la société. Elle a notamment été s’exprimer à la télévision sur l’intimidation dont elle avait été victime sur les réseaux sociaux après avoir annoncé ne plus consommer d’alcool. Il s’agit cette fois encore d’une autre forme d’intimidation et il est bien de voir que des figures publiques prennent la parole pour faire cesser ce type de comportements abusifs.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net