Kevin Bazinet et Marc Dupré chantent en duo

,

Le gagnant de la troisième édition de La voix, Kevin Bazinet, est monté sur scène avec son mentor, Marc Dupré, au grand bonheur du public présent pour l’occasion.

La carrière de Kevin Bazinet va plutôt bien depuis qu’il a remporté la troisième édition de la compétition de chant La voix à TVA. Le chanteur participe à de nombreuses émissions et est de toutes les tribunes.

Il n’est donc pas surprenant d’apprendre qu’il fait partie de la tournée estivale « Marc Dupré et ses invités » et que les deux interprètes ont chanté en duo.

C’est Dupré qui a partagé la vidéo ci-dessous en invitant ses adeptes à venir assister à un spectacle qu’il donnait ce samedi à Nominingue.

Ensemble, ils ont offert une reprise de « Hold Back the River » de James Bay.

Vous pouvez découvrir la performance dans cette vidéo amateure.

Pour connaître les dates des spectacles gratuits à venir, c’est par ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net