Baywatch avec Dwayne Johnson a trouvé son réalisateur

,

Il y a quelques mois, Dwayne Johnson confirmait sur son compte Instagram que Paramount développait effectivement une adaptation cinématographique de la populaire série télévisée Baywatch et qu’il avait été sélectionné pour y incarner le héros du film.

Il avait alors écrit que le film serait « Mordant, torride, et, on l’espère, hilarant ». On peut donc s’attendre à une forme de caricature des sauveteurs en maillots rouges qui courent sur la plage au ralenti.

The Hollywood Reporter nous apprend maintenant que le film a peut-être enfin trouvé son réalisateur. Seth Gordon, qui nous a entre autres donné la comédie Horrible Bosses, qui a connu un succès considérable au box-office, est dans la mire du studio pour prendre les rênes du projet, qui est en développement, précisons-le, depuis 2004.

sethgordon
© Warner Bros. Canada

Cela fait si longtemps que le projet est en développement parce que le studio a bien du mal à établir le bon ton pour la production. Plus de douze scénaristes ont buché sur le film (Damian Shannon et Mark Swift ont écrit la version la plus récente). Les producteurs Beau Flynn et Ivan Reitman croient maintenant que la participation de Gordon pourrait bien faire officiellement démarrer le projet.

Selon certaines sources, le film sera finalement dans la veine de la franchise 21 Jump Street avec Jonah Hill et Channing Tatum, qui est également inspiré d’une série télévisée, et qui a connu un succès important au box-office.

Le long métrage racontera l’histoire d’un sauveteur tatillon et très sérieux qui est forcé de s’allier avec une tête brulée qui méprise les règles pour empêcher la destruction de la place qui est sur le point de tomber entre les mains de magnats du pétrole. (Ça promet!).

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net