Un premier one-man-show pour Simon Gouache

,

Le groupe Phaneuf annonce qu’il enclenche la pré-production du premier spectacle de l’humoriste.

Diplômé de l’école de l’humour en 2007, Simon Gouache a été recruté par Louis-José Houde pour sa tournée « Les heures verticales » dont il assure la première partie. L’humoriste collaborait aussi en parallèle aux émissions Les gars des vues et Selon l’opinion comique, diffusées respectivement sur les chaînes Télé-Québec et MAtv. En 2014, il a remporté le trophée de révélation de l’année à Juste pour rire. Cette année, Simon a monté sur la scène de la Place des Arts à quelques reprises, notamment pour les galas de la Paresse et de l’Envie, animés par Guy Jodoin, Anaïs Favron et Maxim Martin.

Son premier one-man-show sera certainement marqué par ses idées surprenantes et son aisance reconnue.

Les critiques ont notamment mentionné que l’humoriste « se démarque par son calme et son aisance sur scène. (…)  Il était sublime dans son incarnation du gars qui passe une soirée seul à imaginer des trucs bizarres » et qu’il « fait une forte impression avec du matériel solide et une assurance impressionnante ».

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net