Michael J. Fox détestait la DeLorean de Retour vers le futur

,

Désolée de briser tous vos rêves, adeptes des films de la franchise Retour vers le futur, mais Michael J. Fox, qui a interprété l’inoubliable Marty McFly, détestait la DeLorean utilisée pour voyager dans le temps.

Dans le cadre du London Film and Comic Con, Michael J. Fox et ses covedettes étaient réunies, pour souligner le 30e anniversaire du premier film de la trilogie.

Oct 21, 2015 Back to the Future is gonna be in theaters for the 30th anniversary. #RoadsWhereWereGoingWeDontNeedRoads http://t.co/Arvd5bp5Ur

Alors qu’il discutait avec le site Radio Times, l’acteur a confié avoir détesté franchement la voiture utilisée dans le film, soit la célèbre DeLorean. Il a indiqué s’être cogné la tête un nombre incalculable de fois sur les portes.

« C’était la pire chose à conduire ! », a-t-il ajouté. Il s’est notamment remémoré un moment où sa main s’est retrouvée écrasée contre le convecteur temporel. « Ma main saignait, ma tête saignait et je devais nettoyer tout ça avant de me rendre sur le plateau de Family Ties ». Comme quoi ce qu’on nous présente au cinéma n’est vraiment pas la réalité.

Fox, 54 ans, a déclaré qu’il ne remonterait jamais dans l’une de ces voitures, « à moins de recevoir beaucoup d’argent ». Voilà une déclaration qui mine encore plus les chances d’un nouveau film dans la franchise, un rêve que caressent secrètement de nombreux inconditionnels tout en se doutant bien que cela ne se produira jamais.

Robert Zemeckis, le maître d’oeuvre derrière cette franchise, a quant à lui déclaré récemment qu’il n’y aurait aucune reprise de son oeuvre tant qu’il serait vivant.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net