Le nouveau vidéoclip de Carly Rae Jepsen donne envie de voyager

,

La vidéo de la chanson « Run Away With Me » a été dévoilée ce matin au TODAY Show.

« Je ne savais même pas que nous faisions un vidéoclip avant au moins la moitié du tournage », a déclaré la jeune chanteuse à propos de la vidéo réalisée par David Kalani Larkins et tournée lors de ses nombreux voyages de promotion. « David a toujours une caméra dans les mains et il a une manière bien particulière de filmer qui nous fait complètement oublier sa présence. C’était devenu une partie de nos aventures quotidiennes sur la route de filmer notre voyage. »

« La tournée promotionnelle pour être parfois difficile et je me rappelle avoir souvent regardé par dessus son épaule alors qu’il téléchargeait les images et je me rappelais alors des choses que j’avais déjà presque oubliées. Ce projet est devenu pour nous une façon de ralentir le temps et de préserver une parcelle de ces moments magiques que vous vivions dans des endroits magnifiques comme Paris, New York et le Japon », précise l’interprète de « Call Me Maybe ».

Nous vous proposons ci-dessous l’écoute du nouveau vidéoclip de Jepsen, mais nous tenons à vous avertir qu’il est fort possible que votre envie de voyager augmente de manière considérable et devienne même incontrôlable.

« Run Away With Me » est le second simple issu du nouvel album de Carly Rae Jepsen, intitulé E·MO·TION, qui sera disponible dès le 21 août au Canada. Jepsen parle de son processus de création dans une vidéo qui nous amène dans les coulisses de la production de l’album, que vous pouvez découvrir plus bas.

Le premier extrait, « I Really Like You », s’est retrouvé parmi le Top 40 des radios et a obtenu plusieurs critiques positives de la part des professionnels de la musique du monde entier. Le vidéoclip de la chanson, dans lequel apparaît Tom Hanks,  a été vu par plus de 78 millions de personnes sur le web. Si vous ne l’avez toujours pas visionné, nous vous invitons à la découvrir ici :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net