Jennifer Lawrence chante un extrait de Believe de Cher à Conan

,

L’actrice déclare d’abord qu’elle n’aime pas chanter devant un public, mais entonne quelques secondes après, encouragée par ses covedettes masculines de Hunger Games, quelques lignes de la chanson « Believe » de Cher. Un moment délicieux avec l’adorable Jennifer Lawrence!

Jeudi, l’interprète de Katniss Everdeen était invitée sur le plateau de Conan avec les acteurs Liam Hemsworth et Josh Hutcherson. L’animateur a parlé de la chanson tirée du film The Hunger Games: Mockingjay – Part 1 qui s’est retrouvée au sommet des palmarès musicaux. La comédienne, très dégourdie, a immédiatement répliqué en précisant que ce n’était pas sa voix qui était responsable de ce succès, mais bien le film, qu’elle aurait pu dire ou chanter quoi que ce soit et que ce serait retrouvé au numéro un.

Encouragée par ses camarades, elle entonne ensuite quelques lignes de la chanson « Believe » de Cher. Un moment délectable, à voir!

Believe de Cher

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.