Bande-annonce du prochain spécial de Noël de Sherlock

,

Lors de cette émission spéciale, les personnages feront un retour dans le temps jusqu’à l’époque victorienne, période pendant laquelle évoluait originalement le détective privé d’Arthur Conan Doyle.

Lors du Comic-Con, Steven Moffat, créateur de la populaire série de la BBC, a annoncé que l’épisode spécial de Noël de la populaire série Sherlock prendra l’affiche dans quelques cinémas sélectionnés à travers le monde. Nous ne savons pas pour le moment quelles régions seront ciblées et si le Québec est envisagé.

La production a également dévoilé un aperçu de l’épisode en question au cours duquel on peut voir Sherlock et Watson débarquer d’une carriole en face du 221-B Baker Street. Mrs. Hudson les accueille et laisse entendre qu’elle n’apprécie par les histoires qu’écrit Watson sur les aventures de Sherlock. Elle prétend qu’elles sont trop fioriturées à son goût.

Benedict Cumberbatch incarne le protagoniste de la série. Ce dernier ne pouvait pas être présent au Comic-Con de San Diego hier pour le panel, mais a envoyé un vidéo aux fans pour les saluer, comme il l’a fait au cours des années précédentes.

Steven Moffat a également précisé aux fans du Comic-Con qu’il n’avait toujours pas débuté l’écriture de la quatrième saison, prévue pour 2017. L’épisode spécial de Noël, qui devrait être disponible pour le mois de décembre 2015, saura peut-être faire patienter les fans, impatients de découvrir les nouvelles aventures de Sherlock et Watson.

Sherlock est une magnifique série britannique diffusée depuis le 25 juillet 2010 sur BBC One. Au Québec, on peut voir la série dans sa version traduite depuis le 13 mai 2011 à ICI Radio-Canada Télé. Si vous n’avez toujours pas découvert ce chef d’oeuvre du petit écran, nous vous la conseillons vivement!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net