Ryan Reynolds annonce sa présence et celle de Deadpool au Comic-Con

,

L’acteur a publié une photo de son personnage faisant du pouce au Mexique pour se rendre jusqu’à San Diego là où se tient le Comic-Con du 9 au 12 juillet. Ses covedettes se sont ensuite amusées à parodier l’image.

Hier, l’interprète au grand écran de Deadpool a confirmé sa présence au Comic-Con de San Diego via une image qu’il a publié sur son compte Twitter avec la mention : «  Hey #SDCC (San Diego Comic-Com), Merci d’être mon ami… »

Hey #SDCC, Thank you for being a friend... http://t.co/Kl52TtOPio

L’acteur devrait être présent sur la panel de Fox samedi prochain entre 17h30 et 19h30. Nous aurons donc des nouvelles plus tard de ce qui s’est dit là-bas.

Précisons que le Comic-Con de San Diego est devenu un événement incontournable pour tous les geeks de ce monde, mais aussi pour tous les cinéphiles aguerris puisque beaucoup d’informations sont révélées lors de cette convention en Californie.

Ryan Reynolds a interprété Deadpool pour la première fois dans X-Men Origins: Wolverine en 2009. Depuis, l’acteur stipule qu’il y aura un long métrage sur son personnage. Quand on y croyait plus, cinq and plus tard, Fox a confirmé la production du film sur Deadpool, rendant évidemment Reynolds particulièrement satisfait.

Suite à sa publication mercredi, ses covedettes de Deadpool ont parodié la photo de Reynold en remplaçant leur visage à la place de celui du superhéros et en s’échangeant des paroles de la chanson thème de Golden Girls (celle-là j’avoue que je ne le comprends pas…).

. @ginacarano @VancityReynolds @deadpoolmovie "Your heart is true, you're a pal and a confidant…" http://t.co/vAVbLTIY0n

.@nottjmiller And if you threw a party, invited everyone you knew... #SDCC #Deadpool http://t.co/z4l9m7ZAF4

.@briannahilde And the card attached would say… http://t.co/4s7W3vYyES

Deadpool prendra l’affiche au cours de l’année 2016. Aucune date précise n’a encore été confirmée (serait-ce ce qu’on annoncera samedi?).

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis sept ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.