Sébastien Ouellet fait concurrence à Gilbert Rozon à Zoofest

,

L’humoriste de la relève présentera le spectacle Tant qu’à aller voir Gilbert, viens me voir ! dans le cadre du Festival d’humour montréalais.

Récemment, Gilbert Rozon a annoncé qu’il présenterait son premier one man show dans le cadre du Festival Zoofest, une initiative du Groupe Juste pour rire, qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents. L’humoriste de la relève Sébastien Ouellet a décidé d’exploiter ce premier show du fondateur du Festival Juste pour rire afin de présenter un spectacle ayant comme mission de « livrer une saine concurrence au « géant » de l’humour ».

Tant qu’à aller voir Gilbert, viens me voir ! (titre accrocheur, il va sans dire) sera présenté pendant dix soirs au Monument-National.

Sébastien Ouellet est décrit comme un Gaspésien amoureux de sa culture et de ses traditions. L’humoriste rassembleur analyse les problèmes de la société et y apporte des solutions… souvent irréalistes et assez piquantes.

Le communiqué de presse annonçant la tenue du spectacle dévoile quelques délicieuses citations qui n’ont absolument rien à voir avec le spectacle qu’il présentera à Zoofest, mais qui attire certainement la curiosité envers ce personnage aux cheveux hirsutes.

« C’est une façon très originale de se distinguer des autres spectacles ! »
– SÉBASTIEN OUELLET

« Va falloir faire des coupures. » *
– PHILIPPE COUILLARD

« (…) des gags qui mènent au fou rire général. »
– SON GÉRANT

« Eh ! ben ! » *
– GILBERT ROZON

*citation prise hors contexte

Vous pouvez découvrir un numéro de Sébastien Ouellet au Comediha Fest (ancienne le Grand Rire) ci-dessous :

Vous pouvez vous procurer des billets pour le spectacle Tant qu’à aller voir Gilbert, viens me voir ! de Sébastien Ouellet sur la page suivante.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net