Le trône de Dave Grohl sur les Plaines samedi le 11 juillet prochain

,

Le chanteur du groupe rock Foo Fighters transportera avec lui son immense fauteuil pour son spectacle à Québec sur les Plaines d’Abraham.

Dave Grohl a subi une fracture à la jambe lors d’un spectacle il y a trois semaines en Suède suite à une mauvaise chute. Son groupe, les Foo Fighters, a annulé plusieurs représentations dans les jours suivants, remettant ainsi en doute leur venue sur les Plaines d’Abraham pour le Festival d’été de Québec. Heureusement, la semaine dernière, le groupe a confirmé qu’il serait présent le 11 juillet prochain pour électriser une foule impatiente, qui a eu chaud.

Comme la jambe du chanteur est toujours dans le plâtre, Grohl siège maintenant lors de ses spectacles sur un trône aux couleurs des Foo Fighters, décoré de guitares et de projecteurs. Le chanteur a imaginé lui-même son siège souverain alors qu’il attendait à l’hôpital. Il a même dévoilé le croquis de ce dernier sur le web récemment.

grohlhighdesign

Vous pouvez voir l’artiste en action dans son trône dans la vidéo ci-dessous. Le groupe est sorti de sa convalescence forcée lors d’un spectacle à Washington DC pour leur 20e anniversaire au Robert F. Kennedy Memorial Stadium.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net