Photos de la conférence de presse de MIKA au FIJM 2015

,

Samedi après-midi, le chanteur MIKA s’est entretenu avec les journalistes montréalais, alors qu’il était sur le point de monter sur scène le jour même pour un spectacle très attendu dans le cadre du Festival international de jazz de Montréal.

L’auteur-compositeur britannico-libanais a parlé entre autres de son amour pour le Québec, où il se sent chez lui. « Le fait que ce soit une ville francophone en Amérique fait en sorte que je m’y sens à l’aise parce que je peux mélanger mes deux langues », a-t-il dit. Il a également mentionné son amour pour la langue française et le fait qu’il s’adapte toujours aux circonstances ainsi qu’à l’environnement dans lequel il se trouve pour donner la meilleure performance possible à son public.

MIKA remontera sur la scène de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts dimanche pour une supplémentaire.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis sept ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.