Découvrez les nouveaux candidats de L’amour est dans le pré

,

Bonne nouvelle! V présentera la quatrième saison de L’amour est dans le pré dès l’hiver 2016. Préparez-vous à tomber à nouveau sous le charme de ces agriculteurs, tous des hommes pour cette nouvelle saison.

Animée par Marie-Ève Janvier et produite par Attractions Images, la téléréalité qui a déjà créé 7 couples durables à ce jour et vu naître autant d’enfants, promet de faire vivre de beaux moments aux téléspectateurs, nombreux.

Pour l’occasion, huit célibataires agriculteurs ont été sélectionnés. Ils travaillent tous dans des secteurs différents de l’agriculture. Parmi eux, cinq hommes seront retenus pour faire l’émission. Vous pouvez découvrir les candidats ci-dessous.

ALEXANDRE C. | 24 ans
Producteur avicole | Saint-Alphonse-de-Granby (Montérégie)
AlexandreC_394x221

Alexandre travaille sur la ferme familiale de ses parents depuis son tout jeune âge. Ils y élèvent des poulets de grains et sont aussi producteurs de lait. Souriant, sportif et débrouillard, Alexandre a un grand sens de l’humour et estime que la famille est ce qu’il y a de plus important. Il est à la recherche d’une fille qui aime bouger, qui est honnête, organisée et jolie! La fille devra se plaire dans une famille tissée serrée. Très attentionné, il se rend toujours disponible pour la femme qu’il aime et souhaite qu’elle partage avec lui son désir d’avoir plusieurs enfants.

ALEXANDRE P. | 33 ans
Producteur laitier | Sherbrooke (Estrie)
AlexandreP_394x221

Alexandre est un producteur laitier dynamique et réfléchi qui adore travailler avec les animaux. Il cherche une compagne qui saura accepter ses deux réalités : sa vie d’agriculteur et sa vie de père de famille. En effet, Alexandre est un papa attentionné qui a trois jeunes enfants. Pour lui, la famille représente ce qu’il y a de plus important et ne ferme pas la porte à avoir d’autres enfants. Ce grand sportif détient un baccalauréat en éducation physique et a longtemps joué au hockey. Très actif, cet adepte de moto a constamment besoin de bouger et faire différentes activités. Il est honnête et intègre : ce sont des valeurs qu’il privilégie. Alexandre recherche une partenaire de vie, une complice et surtout une fille positive qui sait ce qu’elle veut.

JEAN-BAPTISTE RONDEAU | 24 ans
Producteur laitier | Saint-Elizabeth-de-Warwick (Centre-du-Québec)
jean_baptiste_394x221

Jean-Baptiste apprécie de son métier le contact avec les animaux et la nature. Il sera éventuellement copropriétaire de la ferme laitière que possèdent ses frères et son père. Ils produisent aussi de grandes cultures et font des travaux à forfait. Jean-Baptiste est toujours de bonne humeur et positif. Il se dit très généreux et facile d’approche. Il cherche une fille sociable avec un bon sens de l’humour qui pourra le faire sortir de son célibat. Cette dernière doit être prête à partir à l’aventure, posséder une grande ouverture d’esprit et avoir des opinions sur différents sujets. Éventuellement, Jean-Baptiste aimerait fonder une famille. Il se sent prêt à rencontrer la femme avec qui il pourra partager des valeurs importantes pour lui telles que le respect et la confiance.

NICOLAS DEMERS | 33 ans
Producteur laitier | Sayabec (Bas-Saint-Laurent)
nicolas_394x221

Nicolas est un bon vivant qui représente avec passion sa région, La Matapédia. Producteur laitier et de grandes cultures, il adore la liberté que lui procure son métier. C’est un grand amateur de la nature et il est passionné par la génétique animale et les expositions agricoles. Il recherche une fille réfléchie et autonome qui comprendra son mode de vie tout en étant sociable, souriante et active. Il souhaite éventuellement avoir des enfants, car la famille est une valeur très importante pour lui. Nicolas pratique plusieurs sports tels que le hockey et le volleyball. La fille qui saura conquérir son cœur devra avoir envie de plonger dans son mode de vie, car Nicolas n’arrête pas un instant!

OLIVIER MALO| 23 ans
Producteur de bovins | Sainte-Julienne (Lanaudière)
Olivier_394x221

Olivier est copropriétaire d’une exploitation bovine avec ses parents. Ils font aussi de grandes cultures, et possèdent une érablière ainsi qu’un comptoir de boucherie. Il adore son métier qui lui permet de toucher à tout. Que ce soit les animaux, la nature ou la mécanique, son travail est différent à chaque jour. Olivier recherche la femme de sa vie. Il sait ce qu’il veut! Il est prêt à s’engager et éventuellement à fonder une famille. Celle qui fera battre son cœur sera une fille active qui a confiance en elle, qui aime s’amuser et qui sera capable de le mettre au défi et de le sortir de son univers. En amour, il se décrit comme un gars attentionné, spontané et qui aime surprendre.

Voici le récapitulatif de ce qui s’est passé pour les candidats des trois dernières saisons.

Saison 1

  • Simon et Cynthia sont toujours ensemble et filent le parfait bonheur avec leurs deux enfants, Loïc 2 ½ ans et Héloïse, 1 an.
  • Maxime et Krystel sont les heureux parents d’Olivia, 2 ½ ans, et Maélia, 4 ½ mois.

Saison 2

  • Jérôme et Jessyca forment toujours un couple et sont les heureux parents d’Arielle, 2 ans et d’Octave, 6 mois.

Saison 3

  • Julie et Jimmy sont toujours ensemble et vont accueillir en octobre prochain leur premier enfant.
  • Luc et Mélissa sont parents d’une petite fille de 5 mois et comptent agrandir leur famille prochainement.
  • Ludovic V. et Jennifer vivent ensemble et sont prêts à fonder une famille.
  • Ludovic J. et Fidjie vivent ensemble. Ils prévoient fonder une famille lorsque Fidjie aura terminé ses études.
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.