Yannick de Martino est la révélation du ComediHa! Fest

,

Aux termes de la première édition du ComediHa! Fest, c’est l’humoriste Yannick de Martino qui a remporté le prix « Révélation » remis parmi une cinquantaine de candidats.

Le prix est décerné parmi les prestations sur scène, dans le cadre du ComediHa! Club, jugées selon l’originalité du contenu, l’efficacité comique, la qualité générale et le potentiel de carrière de l’artiste.

Le prix est accompagné d’une bourse de 5000 $, attribuable au développement d’un projet artistique qui sera présenté en primeur au ComediHa! Fest 2016. S’ajoute à cela une tournée internationale dans les plus grands festivals spécialisés tels que Voo Rire de Liège (Belgique), Morges sous rire (Suisse), Marrakech du rire (Maroc) ainsi qu’à Paris.

Nous avons eu la chance de voir De Martino dans le Gala ComédiHa! présenté par P-A Méthot. À ce moment, nous écrivions « Yannick de Martino s’est ensuite exécuté avec un segment qui a certainement fait rire et aura permis à plusieurs de le découvrir. Un nom à retenir. » Il faut croire qu’on n’avait pas tout faux à ce moment-là.

L’humoriste a également fait salle comble au Chapiteau samedi dernier, s’est illustré en première partie du spectacle des Gars de Québec au Parc de la francophonie en plus de tirer dans le mille avec son numéro fait au ComediHa! Club. Un artiste qu’on verra de plus en plus, pour notre plus grand bonheur.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net