Publicité
Cinéma

Dix anecdotes sur Terminator: Genisys

Dix anecdotes sur Terminator: Genisys
  • Plutôt que d'utiliser le CGI pour faire rajeunir Arnold Schwarzenegger (67 ans), la production a plutôt décidé d'inclure dans le scénario certaines informations qui expliqueraient le fait que le Terminator a maintenant l'air plus vieux qu'avant. En effet, il est dit dans le film que les tissus humains qui ont été apposés sur l'androïde et qui lui donne son apparence humaine, peuvent vieillir comme un humain normal, ce qui explique que le Terminator dans ce film a l'air plus vieux et a les cheveux gris (…mettons…).
  • Paramount a déjà prévu deux suites à Terminator Genisys avant même sa sortie en salles, puisque peu importe comment le film fait d'argent au box-office, les droits de franchise reviendront dans les mains de James Cameron en 2019.
  • Tom Hardy était le premier choix du studio pour interpréter John Connor, mais il a dû finalement se tourner vers Jason Clarke quand Hardy a refusé sa proposition.
  • Le corps d'Arnold Schwarzenegger est interprété par le culturiste Brett Azar, 28 ans. Ce dernier a été déniché lors d'une série d'audition afin de trouver une personne qui aurait un corps similaire à celui de l'acteur à l'époque du premier film, en 1984. Les scènes dans lesquelles ont voit le corps du Terminator ont donc été jouées par Azar et son visage a été remplacé par celui de Schwarzenegger en post-production. Vous pouvez voir ci-dessous certaines images de ce corps choisi pour pasticher celui d'un jeune Schwarzenegger.