Publicité
Cinéma

Minions - Ce que les premières critiques en pensent

Dix choses apprises dans les suppléments du Blu-ray des Minions

« Si Minions était un jouet, vous cacheriez ses batteries. » - Entertainement Weekly.

« Il doit bien y avoir un Minion d’idées que Lynch et toutes les personnes impliquées dans ce projet n’ont pas pu inclure dans le film. Espérons pour eux qu’ils trouvent une meilleure voie pour Despicable Me 3, prévu pour l’été 2017. » - Variety.

« Pas tout à fait un parmi des minions, mais certainement pas détestable non plus. » - Sky Movies.

(… Oui, les critiques aiment bien les jeux de mots!)

« Minions commence fort, mais perd rapidement de sa vitesse. » - IGN Movies.

« Les Minions ont ruiné la franchise Despicable Me et se lance tête première dans cette stupidité et ces farces grossières qui les caractérisent. » - Time Out.

« Minions possède une démence visuelle inspirée et quelques bases solides, mais elles ne peuvent supporter tout un long métrage. » - Forbes.

« Le film en est un bruyant et fréquemment hystérique, emballé d’explosions, de chutes et même d’un peu de leçons d’histoire. » - Digital Spy.

« Les Minions - comme les parfaits assistants qu’ils sont - n’apprennent jamais vraiment rien et ne changent pas, se faisant toujours attraper dans plusieurs variations du même scénario. » - The Hollywood Reporter.

« Une animation brillante et vive qui capture parfaitement l’énergie imbécile des personnages-titres toqués. » - Matt's Movie Reviews.

« L'engagement de Morel et ses animateurs à la création d'avoir intégré une blague après l'autre, sans arrêt, est presque désarmant. » - HitFix.

« Minions est non-inspiré mais plus qu'amusant. » - Trespass.

On peut donc dire que les avis sont partagés. Ce sera au public de se faire sa propre opinion le 10 juillet prochain.