Première chanson originale en anglais pour Marie-Mai

,

La carrière de Marie-Mai est sur toutes les lèvres depuis quelques jours alors que la talentueuse chanteuse tente une percée du côté des États-Unis. Pour l’occasion, elle lance un premier extrait en anglais.

Les 23 et 24 juin dernier, Marie-Mai offrait deux spectacles exclusifs à la réputée House of Blues qui a pignon sur rue sur le Sunset Boulevard à Hollywood. Il s’agit d’un lieu mythique qui a vu éclore nombre de vedettes internationales, notamment Éric Clapton, Green Day et Kanye West. Plusieurs bonzes de l’industrie y étaient réunis pour l’occasion. On pouvait ainsi croiser dans la salle plus d’une vingtaine d’agents de ICM Partners et CAA, les deux plus importantes agences d’artistes aux États-Unis. Citons également la présence en force des deux plus gros promoteurs aux États-Unis, soit Live Nation et AEG ainsi que plusieurs joueurs indépendants de l’industrie, tels que Global Branded Entertainment, DBA Productions, Farberman Entertainment de même que des représentants du Hollywood Reporter et Billboard Magazine. Agents, producteurs de spectacles, labels, consultants, médias…

Sur scène, Marie-Mai et son mari Fred St-Gelais ont proposé principalement des chansons en anglais. Certaines sont déjà connues du public, comme « Do you » ou « Young & Wired ». Mais ils ont également dévoilé de nouvelles compositions comme « Barricade », « Running » et « Almost ».

La chanteuse et son complice proposent maintenant aux fans de découvrir dans la chanson« Almost » dans le vidéoclip ci-dessous. On y voit une Marie-Mai au naturel, superbe et en voix. Le clip a été réalisé par St-Gelais, en Californie. Une proposition qui vaut certainement l’écoute.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net