Galerie de photos de la première de la comédie Ego Trip avec Patrick Huard

,

Le nouveau film de Benoit Pelletier prendra l’affiche le mercredi 8 juillet.

Chaque année, à l’été, le cinéma québécois nous offre au moins une comédie pour accompagner la période chaude. En 2015, cette comédie qui devrait rallier les foules dans les cinémas est Ego Trip, mettant en vedette Patrick Huard, Antoine Bertrand et Guy Jodoin. L’ensemble de la distribution, le réalisateur et les producteurs du film étaient réunis dimanche dernier à la Place-des-Arts à Montréal pour la grande première du long métrage.

Découvrez ici le synopsis officiel du film, et plus bas la bande-annonce.

Après avoir connu le sommet, l’animateur de talk-show Marc Morin est à un tournant dans sa carrière et dans sa vie personnelle. Son émission TV, en chute libre de cotes d’écoute, risque d’être annulée. Pour le relancer, son agent lui organise, contre son gré, un séjour en Haïti, afin d’agir comme porte-parole d’une ONG québécoise qui œuvre là-bas et, par la même occasion, redorer son image.

Marc n’a pas envie d’y aller, n’en a pas le temps, n’en a pas le cœur. Mais l’aventure qu’il s’apprête à vivre changera-t-elle considérablement le sens de sa vie?

Accompagné de Nataly, une agente de communication superficielle, de Richard, un photographe zélé et de Sammy, un chanteur amateur, Marc accomplit une tournée médiatique qui sera meublée de tous les désagréments inimaginables dans cet univers éclopé. Il découvrira mille misères ainsi que milles beautés. Mais découvrira-t-il ce qu’il veut pour la suite de son existence ?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net