Étienne Boulay accompagne une élève victime d’intimidation à son bal

,

C’est un très beau geste qu’a posé ce week-end le sportif Étienne Boulay en accompagnant à son bal de finissant une élève victime d’intimidation.

Toute une communauté s’est mobilisée ce week-end pour permettre à une jeune femme, Noémie, de vivre l’une des plus belles journées de sa vie. Celle-ci ne souhaitait pas participer à son bal de finissants puisqu’elle subit de l’intimidation à son école. Mais comme il s’agit d’un événement unique dans une vie, sa famille a tout fait pour la faire changer d’idée, en commençant par lui trouver le meilleur cavalier possible en la personne d’Étienne Boulay, ancien joueur des Alouettes de Montréal. Un geste qui soulève l’admiration depuis quelques jours.

De même, les gens de la communauté ont généreusement offert des ressources à la jeune femme (coiffure, robe, transport, photos) pour que la journée soit parfaite.

Vous pouvez d’ailleurs voir une photo prise par la photographe Catherine Meilleur ci-dessous dans laquelle on voit le couple d’un jour rayonner.

Étienne Boulay, qui a été inondé de messages positifs sur les réseaux sociaux suite à son geste, a tenu à remercier tout le monde : « Salut tout le monde, j’ai lu vos messages et reçu vos belles doses d’amour par rapport au bal des finissants de Noémie! Honnêtement, je ne sais pas trop quoi répondre. Une des choses qui m’a le plus touché dans toute cette histoire, c’est de voir toute sa communauté se mobiliser pour l’aider à passer une belle soirée (chauffeur, coiffure, maquillage, robe, etc). Bravo à tout ce beau monde là! Bonne journée à tous et à toutes. »

Espérons que cet événement vienne mettre un terme à l’intimidation que subit cette jeune fille et vienne donner une bonne leçon aux gens qui se permettent d’être des éléments aussi négatifs pour les autres.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net