Bande-annonce de Boulevard, le dernier rôle de Robin Williams à l’écran

,

Le film de Dito Montiel met de l’avant l’incroyable registre dramatique de l’acteur récemment décédé.

Le film Boulevard est la dernière production dans laquelle on pourra voir et entendre Robin Williams. Ensuite, il ne restera plus qu’à se rabattre sur ses plus grands succès d’antan pour se rappeler l’homme et l’acteur qu’il était.

Le long métrage racontera l’histoire d’un homme marié de 60 ans qui est coincé dans un emploi sans avenir en tant que gérant de banque. Le personnage est dans le déni de sa sexualité jusqu’à ce qu’il prête un appui amical à un jeune homosexuel de la rue.

Le film a été présenté au Festival du film de Tribeca en avril 2014. Le critique de Variety en a alors dit ceci : « Le film renferme la même solitude ressentie dans One Hour Photo et Good Will Hunting, Robin Williams joue tendrement un homme marié qui fait face à son homosexualité tard dans sa vie ».

Bob Odenkirk, Kathy Baker, Giles Matthey et Roberto Aguire font également partie de la distribution.

Le film prendra l’affiche aux États-Unis cet été. Nous ignorons encore s’il fera un passage sur les écrans canadiens avant sa parution en DVD.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net