Grande finale de L’étoile montante Ford avec Les soeurs Boulay

,

Le gagnant de la 4e édition du concours L’Étoile montante Ford, consacré aux auteurs-compositeurs-interprètes, sera dévoilé samedi prochain le 20 juin à 20h.

Les 3 finalistes du concours – Éric Charland, Dominique Breault et Émilie Cornut – monteront sur la scène Ford en compagnie des Sœurs Boulay, porte-parole de l’évènement. Vous pouvez découvrir le parcours et le style des trois finalistes sur la page officielle des Francofolies.

Le Grand Prix du concours est un spectacle solo lors de l’édition 2016 des FrancoFolies de Montréal, un suivi par des mentors qui aideront le gagnant dans la préparation de son spectacle, un enregistrement professionnel de 2 de ses chansons et une bourse de 2500 $. Une récompense particulièrement intéressante pour un artiste qui s’évertue à percer dans le milieu rigoriste de la musique au Québec.

Le Prix du Public, déterminé par l’artiste qui aura remporté le plus grand nombre de votes des internautes, sera également octroyé samedi soir.

En attendant, on réécoute l’excellente chanson « Mappemonde » des Soeurs Boulay qui nous transporte et nous émeut à chaque écoute.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net