Marie-Claude Savard est la nouvelle animatrice de Simplement vedette

,

Simplement vedette est de retour avec une toute nouvelle animatrice, Marie-Claude Savard, les lundis à 20h, dès le 22 juin.

Canal Vie présentera trois nouveaux épisodes en compagnie de personnalités d’ici, qui viendront tour à tour se confier sur des sujets qui les touchent particulièrement, soit les aidants naturels, la chirurgie esthétique et les troubles alimentaires.

« Proche aidant » : lundi 22 juin, 20 h
Être l’aidant naturel d’un proche, c’est affronter une charge importante, par amour, souvent au détriment de sa santé et de son équilibre. Le prix à payer est à la fois complexe et peu valorisé. Avec Rebecca Makonnen, Nanette Workman, Guylaine Guay et Jano Bergeron.

« Miroir sur la chirurgie » : lundi 29 juin, 20 h
Les chirurgies esthétiques sont de plus en plus accessibles et populaires, mais le fait de vouloir trahir son âge soulève la controverse. On encourage à accepter son corps tel qu’il est alors qu’on valorise la beauté et la jeunesse éternelle. Avec Caroline Proulx, Réjean Tremblay, Varda Étienne et Michèle Richard.

« Troubles alimentaires » : lundi 6 juillet, 20 h
L’alimentation est à la base de la survie de l’être humain. Manger est à la fois plaisir et nécessité. Toutefois, les désordres alimentaires bouleversent des milliers de vies. Avec Émilie Bégin, Mireille Deyglun, Félix-Antoine Tremblay et Marilou.

Marie-Claude Barrette était à la barre de l’émission depuis quatre ans. Elle anime maintenant l’émission Virages, qui est aussi une série de rencontres et de confidences, pour TVA.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net