Ed Sheeran surprend une admiratrice dans un centre commercial

,

Ed Sheeran sait certainement comment faire bonne impression et plaire à ses fans. Le chanteur a cette fois fait la journée d’une jeune femme de 13 ans qui chantait dans un centre commercial. Vraiment mignon!

Alors qu’il se trouvait, comme client, dans un centre commercial d’Edmonton, Ed Sheeran entend une voix féminine chanter sa chanson « Thinking Out Loud » dans le mail. Il s’agit de Sydney Bourbeau, 13 ans, qui chante pour amasser des fonds pour la Humane Society devant une foule clairsemée.

Ed Sheeran ne fait ni une ni deux et décide de s’inviter dans la performance qui devient un superbe duo, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, qui semble avoir été filmée par le gérant de l’artiste.

Après la surprise, Bourbeau, une grande admiratrice du chanteur, a commenté l’événement sur les réseaux sociaux : « Je pleure, c’était le plus beau moment de ma vie ». Elle a aussi indiqué à EW avoir hésité à poursuivre sa chanson tant elle souhaitait pouvoir parler avec le chanteur qui lui a ensuite donné une paire de billet pour son spectacle qui avait lieu le soir même dans la ville.

https://t.co/ICWWkhl1Zq Crying this was the best moment in my life

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.