Un programmation toute étoile pour l’International de montgolfières

,

Meghan Trainor, Shawn Mendes, la formation de rock alternatif Moist ainsi que le groupe torontois Our Lady Peace seront à Saint-Jean-sur-Richelieu du 8 au 16 août prochain.

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu a fait fort pour sa 32e édition, en plus de recevoir la rafraîchissante Meghan Trainor et l’auteur-compositeur-interprète canadien de 16 ans Shawn Mendes, les organisateurs ont annoncé le passage sur la Scène Loto-Québec des groupes Moist et Our Lady Peace.

Plusieurs artistes québécois seront également de passage dans la ville montérégienne. On compte parmi eux Vincent Vallières, Éric Lapointe et son frère Hugo ainsi que deux finalistes de La voix, Valérie et Rosa. Justin Boulet rendra un hommage à son frère Gerry et les gars de Misteur Valaire et Radio Radio combleront les fans d’électro et de hip-hop. Les humoristes Katherine Levac, Stéphane Fallu et Pierre Hébert monteront également sur scène afin de faire rire les festivaliers.

Anouk Meunier est la porte-parole officielle de l’évènement pour une première année.

Rencontrez @AnoukMeunier, fière porte-parole des #montgolfieres pour une première année! http://t.co/Ksc2V1MHBt

Vous pouvez consulter la liste complète des spectacles et des différentes activités proposées par L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu sur son site officiel.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net