Le tournage de la série Pour Sarah avec Marianne Fortier est commencé

,

On y retrouvera Marianne Fortier, Félix-Antoine Duval, Sylvain Marcel, Hélène Florent, Patrice Robitaille et Brigitte Lafleur.

La série Pour Sarah, écrite par Michelle Allen et réalisée par Éric Tessier, est en tournage tout l’été à Montréal, Laval, Repentigny et Charlemagne. Construite en 10 épisodes d’une heure, elle promet de garder en haleine dès l’automne sur les ondes du Réseau TVA.

Voici le synopsis : Après un party bien arrosé le jour de ses 18 ans, Cédric a un spectaculaire et grave accident d’automobile. À bord de la voiture sport se trouve Sarah, son amie d’enfance âgée de 17 ans. Pour les deux jeunes grièvement blessés, ainsi que pour leurs parents, la vie bascule cette nuit-là. En plus des séquelles physiques, qui laisseront Sarah lourdement handicapée, c’est le début d’une bataille médicale, juridique et émotive qui dressera les membres de deux familles jadis amies, les uns contre les autres. Cette terrible tragédie obligera tout le monde, jeunes et parents, à puiser dans de nouvelles ressources pour survivre et grandir. Mais que s’est-il vraiment passé cette nuit-là?

On distillera donc sur 10 épisodes les faits et gestes des adolescents avant et au moment de l’accident, pour conserver un suspense. Les proches de Sarah ont tous une part de responsabilité dans ce qui est arrivé. La relation de Sarah avec son père Luc (Sylvain Marcel) sera au coeur de l’histoire. Nous suivrons les points de vue de ces deux personnages à travers les différentes étapes de la convalescence de Sarah. Nous les verrons s’aider l’un l’autre afin de transformer ce coup du sort en tremplin pour une nouvelle vie…

Pour Sarah photo officielle
© TVA
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net