Jérémie : Première série dramatique originale à Vrak 2

,

Karelle Tremblay interprètera la protagoniste. Pierre-Luc Lafontaine, Antoine L’Écuyer, Lou-Pascal Tremblay, Claudia Bouvette, Stéphanie Arav-Clocchiatti, ainsi que Patrick Labbé et Jean-Nicolas Verreault feront également partie de la distribution.

Voici le synopsis officiel de la série : Jérémie avait le vent dans les voiles. Le vent est tombé… Cet été, elle tente de le retrouver dans une base de plein air, le Domaine du lac! Hantée par un douloureux secret, la jeune femme se joint à une équipe de sauveteurs. Son arrivée chamboule l’équilibre entre Olivier, Raphaëlle, Thomas, Camille et Maxime.

Entre les partys, les dates et les escapades, les six amis seront confrontés aux petits tracas, aux grands remous et aux responsabilités du monde des adultes. Drogue, alcool, amours difficiles, relations familiales complexes et hormones qui leur jouent des tours : ils exploreront des terrains encore méconnus et testeront leurs limites!

Le tournage débutera dans les prochains jours. Dès l’automne, les adolescents pourront découvrir les aventures de ces nouveaux personnages à travers 26 épisodes de 30 minutes sur Vrak TV. François Bouvier réalise la série, produite par Mélanie Lamothe de Zone 3. Marie-Hélène Lapierre, Kristine Metz ainsi que Geneviève Simard ont rédigé les textes.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net