DM Nation, une troupe de danse de Lévis, impressionne à America’s Got Talent

,

Une troupe de danse lévisienne a franchement épaté la galerie lors de la compétition américaine America’s Got Talent cette semaine. Voyez la performance explosive de ces quatorze femmes ici.

District Mao est une école de danse de Lévis, en banlieue de Québec. Les femmes qui composent la troupe sont des habituées de la compétition et ont notamment remporté la première place au World Of Dance Boston en 2014. America’s Got Talent était donc une destination logique pour s’offrir une plus grande visibilité.

La troupe a franchement impressionné les juges Howie Mandel, Melanie Brown, Howard Stern et Heidi Klum. Si deux de ces juges sont généralement très durs avec les troupes de danse, les quatre juges ont cru bon de faire passer DM Nation à la prochaine étape de la compétition. Howie Mandel a déclaré : « Je suis généralement très sévère avec les équipes de danseurs. Je dis toujours que c’était comme un récital de danse. Ceci n’était PAS un récital de danse. Vous nous avez montré des mouvements qu’on n’avait jamais vus auparavant, c’était incroyable! ».

Voyez par vous-mêmes la performance épatante.

Pour entendre les commentaires des juges, c’est par ici.

Rappelons que le gagnant de la compétition remportera la coquette somme de 1 million $. Nous souhaitons la meilleure des chances à DM Nation. La prochaine performance de la troupe est déjà enregistrée, mais sera diffusée en juillet prochain.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net