Channing Tatum se déguise pour surprendre des fans de Magic Mike XXL

,
perleduweb
Les perles du web

Le très populaire acteur Channing Tatum en a fait frémir plus d’une (voire d’un) dans le cadre de la tournée de promotion pour son nouveau film Magic Mike XXL. Voyez la vidéo ici.

L’idée est géniale. On prend Channing Tatum, on le maquille et le déguise pour qu’il ressemble à un homme d’âge mûr peu attirant et on le met en présence d’adeptes de Magic Mike pour les questionner. Cela donne un résultat absolument savoureux et des réponses que certains et certaines ont dû regretter plus tard.

Puis, Tatum dit : « On va leur offrir une vraie expérience en 3D ». Alors que l’audience croit voir le film Magic Mike XXL en 3D, ce sont plutôt des danseurs qui sortent de partout dans la salle pour les émoustiller. On complète le portrait lorsque Tatum est démasqué, en laissant plus d’un(e) complètement sous le choc.

Voyez le résultat par vous-mêmes.

On aurait bien aimé y être ce jour-là!

Magic Mike XXL prendra l’affiche le 5 août 2015.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net