Cara Delevingne et Kate Moss sont les nouvelles égéries Mango

,

Les deux mannequins avaient déjà fait campagne ensemble pour annoncer la marque Burberry.

Il faut croire que cette dernière, dont vous pouvez voir des images ci-dessous, a bien fonctionné puisque les deux femmes ont été recrutées à nouveau pour promouvoir les magasins Mango. L’ensemble de la campagne, dirigée par le célèbre couple de photographes Inez & Vinoodh, sera diffusé partout en septembre prochain.

Cara-Delevingne-And-Kate-Moss-My-Burberry1
© Burberry
v4-My-Burberry-Campaign-ON-EM
© Burberry

En 2014, Kate Moss, 40 ans, et Cara Delevingne, 22 ans, sont également apparues dans une publicité dirigée par Mario Testino, toujours pour Burberry.

Cara Delevingne a récemment déclaré vouloir délaisser le mannequinat pour se concentrer sur sa carrière d’actrice. Delevingne sera prochainement la vedette de la comédie romantique Paper Towns, inspirée du roman éponyme de John Green, auteur de The Fault in Our Stars. Elle sera aussi bientôt de la distribution des films Pan et Suicide Squad, dans lequel elle incarnera Enchantress. Elle a aussi été choisie pour personnifier Leila Williams, une ancienne amante de Grey, dans Fifty Shades Darker. Et c’est sans compter toutes ces petites productions, dont Kids in Love et London Fields, dans lesquelles on pourra voir son nom au générique. Il faut donc avouer que la carrière cinématographique de Cara Delevingne a le vent dans les voiles.

On vous propose ci-dessous la bande-annonce du film Papier Towns, qui s’annonce plutôt intéressant :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net