Galaxie et The Districts ouvriront pour les Rolling Stones à Québec

,

Les Stones s’amènent à Québec dans le cadre du Festival d’été de Québec. Les premières parties ont été annoncées aujourd’hui.

On apprend que le groupe québécois Galaxie, mené par Olivier Langevin, chanteur, fera la première partie du groupe rock culte.

Vous pouvez voir le vidéoclip de l’extrait « Dragon », issu de leur plus récent album intitulé Zulu, ci-dessous. Le groupe se produira également aux Francofolies de Montréal cet été. Une saison estivale qui s’annonce donc intéressante pour la formation.

Le spectacle aura lieu le 15 juillet prochain sur la scène Bell des Plaines d’Abraham.

La formation américaine The Districts suivra ensuite avant le grand spectacle très attendu.

Le groupe de Pennsylvanie, qui cartonne partout où il passe, s’est d’ailleurs exprimé sur les réseaux sociaux concernant l’annonce, avec un enthousiasme touchant.

C’est donc une soirée qui s’annonce prometteuse au possible.

Voyez un avant-goût de l’événement en regardant cette vidéo qui présente ce que les Stones ont offert lors de leur premier spectacle de tournée, à San Diego. Nous sommes impatients ici. Y serez-vous?

Impressionnants les grands-pères du rock, non?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net