Hockey Wives avec Maripier Morin bientôt à Séries+

,

Hockey Wives, diffusé d’abord sur la chaîne anglophone W, propose une incursion dans le quotidien des femmes de joueurs de hockey. Maripier Morin, conjointe de Brandon Prust des Canadiens de Montréal, en fait partie.

La série a véritablement cartonné sur les ondes de W cet hiver, devenant l’émission la plus regardée de la chaîne. De plus, les épisodes proposés sur iTunes ont été grandement consultés, se hissant au premier rang au Canada. Devant l’engouement suscité par la série, une deuxième saison a déjà été annoncée.

Maripier Morin confiait en entrevue à Sucré salé cette semaine avoir accepté de participer à la série pour se faire connaître du public anglophone, dans le but de développer une carrière en anglais voire internationale. Sa présence dans la série a sans doute contribué à sa visibilité, ce qui lui a permis de devenir la superbe porte-parole de la marque Revlon.

Dans la série, on retrouve également Martine Forget, la fiancée de Jonathan Bernier, le gardien de but des Maple Leafs de Toronto et huit autres partenaires de vainqueurs de la coupe Stanley ou encore de nouveaux retraités du hockey.  Ces femmes sont les capitaines à l’extérieur de la glace : sexy, averties, jet-set, elles manient la rondelle de la vie avec soin. Elles forment leur propre équipe et sont prêtes à se soutenir et s’encourager mutuellement dans les hauts et les bas de leurs vies personnelles, familiales et professionnelles.

Avec cette proposition, Séries+ cherche à diversifier son contenu télévisuel et bonifier son offre de téléréalités. S’ajouteront ainsi à la programmation du samedi soir, en plus de Hockey Wives, les Game of Homes, Mom’s A Medium et Million Dollar Critic.

La grille horaire n’est pas encore confirmée officiellement, mais s’il n’y a pas de changement, la série Hockey Wives devrait être diffusée à compter du 12 septembre prochain.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net