Près d’un demi-million de téléspectateurs pour Le bon mix selon BOIRE

,

491 000 personnes ont regardé le premier épisode de la nouvelle émission estivale de Pierre-Yves Lord.

C’était hier que l’équipe de l’émission Le bon mix selon BOIRE installait officiellement ses pénates à TVA. Lors de ce premier épisode, Pierre-Yves Lord recevait chez lui l’animateur Gino Chouinard et la chanteuse Pascale Picard.

Près d’un demi-million de personnes ont regardé Gino shaker son drink de manière plus ou moins gracieuse et Pascale Picard interpréter l’une de ses plus récentes chansons en s’accompagnant à la guitare dans le salon de l’hôte. Il s’agit d’un résultat équivalent à celui obtenu par l’émission Des squelettes dans le placard, animée par Patrice L’Écuyer, qui était diffusée à la même heure à la chaîne concurrente.

Voyez la bande-annonce de l’émission diffusée hier ci-dessous.

Chaque semaine, Pierre-Yves Lord recevra avec son complice Patrice Plante, mixologue, des artistes dans sa résidence personnelle à Québec. Le public y découvrira les goûts de ces derniers en matière de cocktails, de musique et leur rapport à la fête dans une ambiance joyeuse et décontractée.

Les recettes de tous les cocktails présentés dans l’émission seront disponibles sur le site officiel de l’émission dès la diffusion.

Découvrez les recettes présentées durant l'épisode d'hier : http://t.co/Md2xw5VWNk http://t.co/ZpCY0TnIYb

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net